Un grand moment festif pour terminer la saison
L’AVF La Rochelle organise son 4ème Grand Pique-nique pour fêter l’été...
le dimanche 21 juin 2026
à partir de 12 heures
dans le Parc Franck Delmas de La Rochelle
(partie supérieure du parc à proximité de la Maison des Écritures)
Une belle occasion pour nous retrouver, célébrer la fin de la saison 2025-2026 et partager un moment agréable et convivial en pleine nature.
Au programme :
- Apéritif offert par l'AVF.
- Plats et Desserts apportés par les participants et partagés entre participants.
- Pour éviter le transport de bouteilles en verre, les vins en quantité raisonnable et autres boissons seront à votre disposition.
Ambiance musicale pour accompagner les festivités.
Un dress-code estival vous est proposé : haut blanc et bas bleu.
Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire dès réception de cette invitation, et avant le 10 juin dernier délai, afin de faciliter l’organisation de l’évènement :
- en cliquant sur le lien ICI pour vous inscrire par internet (avec votre identifiant et votre mot de passe)
OU
- en vous inscrivant à l'Accueil aux heures de permanence
OU
- en adressant votre réponse par mail à l'adresse accueil.avflarochelle@gmail.com en indiquant vos nom et prénom et votre intention de participer.
Venez très nombreux fêter l'été et la fin de notre saison AVF dans la bonne humeur et la convivialité.
MERCI DE PREVENIR EN CAS DE DESISTEMENT DE DERNIERE MINUTE.
A bientôt pour vivre ensemble ce moment festif.
Bien amicalement
Gérard BONNAULT
Président AVF La Rochelle